Obsèques

"Moi, je suis la résurection. Qui croit en moi, même s'il meurt vivra" (Jean 11,25)

Célébration des obsèques

Pour l’un de vos proches, vous demandez  la célébration de funérailles chrétiennes à l'Église.
Sachez déjà que toute la paroisse catholique Sainte Anne de Six-Fours prie pour votre défunt.
Afin de personnaliser la célébration qui aura lieu bientôt, nous devons nous rencontrer.
Voudriez-vous prendre contact avec nous ?
Les prêtres sont à votre disposition pour préparer la cérémonie.

Messes pour les défunts

Les chrétiens ont l’habitude de prier pour leurs défunts et de demander à Dieu de les accueillir près de Lui, dans la plénitude de son amour.
Chaque mois, le deuxième vendredi, à 18h30, la messe est célébrée à l’église Sainte Anne
pour les défunts dont nous avons célébré les obsèques durant le mois précédent.
Nous vous invitons donc à participer à cette messe, et à venir prier avec nous
le deuxième vendredi du mois qui suit celui de l’enterrement de votre défunt.
Vous pouvez aussi, bien sûr, demander à ce qu’une des messes quotidiennes de la paroisse soit célébrée pour votre défunt.
N’hésitez pas à prendre contact avec nous pour cela.

• deuil3.JPG
  • deuil5.JPG
  • deuil6.JPG
  • deuil7.JPG
  • deuil8.JPG

photo cimetire

Newsletter: Abonnez-vous !

Merci de vous inscrire à notre lettre d'information.

Une page spéciale est consacrée aux chants.

Ecoutez les chants de notre paroisse, que vous pouvez apprendre en venant aux répétitions de la Foi en Chantant.