Aumôneries

aumnerie 1

Aumôneries des collégiens I

Les collégiens qui se préparent à la Confirmation et Profession de Foi se réunissent tous les mercredis de 17h45 à 19h30. La rencontre se compose d'un moment de louange et prière, puis, ils rejoignent leur catéchistes respectives pour suivre le parcours de préparation, soit à la Confirmation (6ème), soit à la Profession de Foi (5ème). La rencontre finit avec la célébration eucharistique animée par les collégiens.

aumnerie 2

Aumônerie des collégiens II

Les collégiens qui ont déjà fait leur Profession de Foi ou qui ont entre 13 et 14 ans, se réunissent tous les quinze jours (sauf en dehors des périodes scolaires), le vendredi à 19h30. La rencontre se compose d'un moment de louange et prière, d'un jeu et d'un moment de partage autour d'un thème ( toujours en essayant d'apporter notre regard chrétien sur un thème). La recontre finit avec un repas partagé de 20h15 à 21h00.

CHARTE DE L'AUMONERIE DE LA PAROISSE

« Les véritables adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité » (Jn 4, 23)

L’Aumônerie de jeunes de la Paroisse Sainte Anne de Six-Fours se propose d’être un lieu d’accueil aux jeunes désireux de cheminer dans la foi de l’Eglise avec le Christ.

L’Aumônerie de jeunes de la Paroisse Sainte Anne de Six-Fours  se propose d’être un groupe où l’on discute toutes les questions concernant la vie, en particulier, la vie des jeunes.

L’Aumônerie de jeunes de la Paroisse Sainte Anne de Six-Fours  se propose d’être un lieu d’accompagnement humain et spirituel pour les jeunes.

L’Aumônerie de jeunes de la Paroisse Sainte Anne de Six-Fours se propose d’être un lieu où l’on puisse approfondir la foi de l’Eglise et à manifester l’importance de la rencontre avec le Christ.

L’Aumônerie de jeunes la Paroisse Sainte Anne de Six-Fours se propose d’être un groupe engagé dans la vie de la paroisse et du diocèse où le groupe témoigne de la rencontre avec le Christ.