shopify visitor statistics
Présentation du CD "Laus Dei" Messe pop louange de la paroisse de Six-Fours-Les-Plages

Stacks Image 204

NOUVEAU CD !

Extrait d'"Etoile de Bethléem"

Le CD est en vente à la paroisse de Six-Fours, à la librairie St Joseph de Toulon et à ND de consolation à Hyères !

Stacks Image 231

Il est aussi disponible en téléchargement sur notre Bandcamp.
(Si vous le voulez bien, profitez-en pour vous inscrire sur notre site Bandcamp en cliquant sur le bouton
"suivre".
Vous serez tenus au courant des nouvelles sorties)

- Nous contacter-
lausdei@paroisse-sainte-anne.com

24 décembre 2019, veillée de Noël, Jésus vient jusqu’à nous. Il nous apporte une idée : créer une veillée de Noël pour un futur CD où les enfants et les jeunes seront à l’honneur.

Sous l’impulsion de Stéphane, ce beau projet collaboratif prend forme peu à peu. Auteurs, compositeurs, lecteurs, interprètes … tous, petits et grands, se mettent en chemin, guidés par la lumière du Seigneur et apportent leur pierre à l’édifice.

Décembre 2021, les enfants du caté et les jeunes de l’aumônerie vous présentent l’aboutissement de cette nouvelle aventure musicale.

Comme les Mages, prenez la route et laissez-vous guider par l’étoile à la recherche du Sauveur.

Nous espérons que ces quelques compositions interprétées par les enfants pourront vous aider à préparer votre cœur pour accueillir Jésus qui appelle chacun d’entre-nous.

Joyeux Noël !

Isabelle Rome
ASSOCIATION LAUS DEI

Extrait d'"Etoile lumineuse"

Si vous aimez notre musique, alors vous pouvez aider la création musicale catholique : écoutez, achetez et partagez notre musique ! >vente en ligne
LAUS DEI est un collectif de musiciens de la paroisse Sainte Anne de Six-Fours-Les-Plages dans le Var (83). Sous l’impulsion du Père Ronicés Geber, curé de la paroisse et membre de la communauté brésilienne « Fraternité Jésus Sauveur », Laus Dei a enregistré depuis 2015 cinq albums dont 3 messes composées et chantées à la paroisse.
Stacks Image 163
Stacks Image 165
Stacks Image 178
Stacks Image 183
Retrouvez ci-dessous deux clips réalisés par les jeunes de Six-Fours pour les titres "La joie d'aimer" et "C’est la lumière".
D'autres vidéos sur notre chaîne Youtube !
L’association LAUS DEI a été créée en mars 2015 par des paroissiens de la ville de Six-Fours-Les-Plages afin d’aider à développer des actions artistiques au sein de leur paroisse.
Stacks Image 156