Comme nous l'avait annoncé précédemment le Père Luciano, nous avons le grand plaisir d'avoir la visite du Père Léomar du 22 Octobre au 3 Novembre.

Dès son arrivée le Père Léomar a présidé la messe dominicale du samedi soir.

Il n'a absolument pas oublié notre langue qu'il aime particulièrement et qu'il manie très aisément.

Lors de son homélie il nous a rappelé que l'amour devait être notre dénominateur commun. S'aimer soi-même pour pouvoir aimer les autres. Je raccourcis évidemment car il nous a fait une très belle homélie et fort intéressante  (veuillez m'excuser mais je n'avais pas pris de notes) !!!

J'ai aussi beaucoup aimé l'image que le Père nous a donnée de la croix, avec la branche verticale, notre amour qui monte vers Dieu, et l'horizontale symbolisant nos bras ouverts et tendus vers les autres.

Après la messe nous avons partagé un repas dans la bonne humeur, et la soirée s'est terminée en musique avec quelques pas de danse.

Nous connaissions le Père Léomar "chanteur" et nous l'avons découvert aussi "danseur".

Messe Pere Leomar

Cours de danse Pere Leomar