Messe anniversaire de la Dédicace
et première messe du père Augusto
le 3 octobre 2010

Aujourd'hui la paroisse de Six-Fours était en fête.

Alors que nous célébrons la dédicace de notre église, qui fête ses 5 ans, nous avons la chance d'accueillir un nouveau prêtre, le père Augusto qui a été séminariste dans notre paroisse, et qui, après avoir été ordonné prêtre le 7 août 2010, commence son ministère à Six-Fours.

Homélie du Père Luciano

Il a fait un accueil très chaleureux au père Augusto en notre nom à tous.
Nous avons appris lors de l'homélie du père Luciano que l'église Sainte-Anne est la première église  consacrée du 3e millénaire.

offertoire

A l'issue de la messe nous avons eu notre repas paroissial "moules frites", un grand merci aux cuisiniers qui ont préparé le repas pour 130 convives, il faut le faire !!!

cuisine1

les moules

table soeurs

frre jeanjpg

pre paulo

Nous avons eu également la joie d'accueillir dans notre communauté de nouveaux paroissiens qui sont venus partager notre repas.

les nouveaux paroissiensjpg

Et pour finir, nous avons eu le plaisir de souhaiter un joyeux anniversaire  au père Luciano, à soeur Tania, soeur Maria Karina, et soeur Vania (une otite l'ayant empêchée de se joindre à nous, nous lui souhaitons un prompt rétablissement !!!).

bon anniversaire

soeur tania

Nous voulons dire un grand merci au père Paulo qui nous a beaucoup aidés pendant plus de 3 mois.
Il retourne à Divone-les-Bains où il va continuer sa mission de vicaire.

dsc01946