denier

Pour bénéficier du reçu fiscal pour l’année 2010, votre don devra parvenir avant le 31 décembre 2015, de préférence directement au diocèse Fréjus-Toulon  (68 impasse de Beaulieu, BP 518, 83041 Toulon Cedex 9), mais aussi au secrétariat paroissial.

Si vous êtes soumis à l’impôt sur le revenu, n’oubliez pas que vous pouvez déduire 66% de votre offrande dans votre Déclaration de Revenus. Ainsi, par exemple, un don de 100€ ne vous coûtera que 34€.

La vie de notre famille chrétienne ne peut s’épanouir que par la participation de chacun des ses membres !  Le denier de l’Eglise concerne tout chrétien et marque de façon concrète son engagement.

Merci à ceux qui ont déjà effectué leur don et d’avance merci de votre générosité !