Dernières news

Les dernières news de la paroisse.

Cette vidéo est adressée aux parents pour le spectacle de fin d'année, afin qu'ils puissent répéter avec leurs enfants !

Site de l'association "Marie de Nazareth"

afficheMdeNfinale

repas moules-frites 2012

Dimanche 7 octobre 2012, à partir de 12h30:

adulte 14€ et enfant de plus de 8ans, 8€ (gratuit pour les enfants de moins de 8 ans).

REPAS CHOUCROUTE

Après quelques années de Feijoada en repas de rentrée d'hiver, cette année nous avons eu un repas traditionnel alsacien, pourquoi ne pas prendre chaque hiver un repas de nos différentes régions nous avons une telle richesse, idée à suggérer et creuser, si ce n'est pas trop compliqué pour nos fidèles et excellents cuisiniers, encore un grand merci pour eux.

La journée en images !!!

LES CUISINIERS A LOUVRAGE Les cuisiniers à l'ouvrage

Quelques tables de paroissiens.

Table 1

Quelques tables

Dautres tables

La prsidente

Le Pre Augusto Le Père Augusto fait sa tournée.

Les sminaristes dgustent

Les Frères Jean et Gabriel ont l'air d'apprécier la choucroute !!!

anniversaire P.Roni 24 novembre 2012

La semaine suivant la choucroute nous avons fêté l'anniversaire du Père Roni.

Nous le voyons soufflant sa bougie !!!

Pele Annecy-Ars  annonce

La paroisse organise une retraite pèlerinage de l'Avent à Annecy et Ars, du 14 au 16 décembre 2012, sur les pas de Saint François de Sales et du Curé d'Ars.

Nous serons hébergés par le centre Jean XXIII, avec une belle vue sur le lac d'Annecy.Au retour, nous passerons à Ars. Les préinscriptions peuvent être faites à l'accueil dès lundi 24 septembre. Prix approximatif: 220€.