Tous les articles

Repas paroissial de Noël

En ce Dimanche de Décembre, l’Association Myriam a organisé un repas de Noël sous le signe de la bonne humeur.

En effet, les bénévoles , toujours fidèles au poste, sont venus nombreux et tôt le matin afin de créer une ambiance de Noël ,de nous régaler avec un menu digne des plus grandes tables et bien sûr assurer le service !

repas1

2014-12-27 11.02.20

repas2

repas3

repas14

repas15

Les paroissiens sont venus nombreux partager ce repas de fête et un moment de convivialité et de bonne humeur !

repas7

repas8

repas11

repas12

repas13

Avant la dégustation de tous ces mets , Le Père Roni bénit ce repas en musique, remerciant notre Seigneur pour tout ce qu’il nous offre.

repas4

repas5

SAM6222

Cette belle journée s’est déroulée dans la joie, avec le tirage de la tombola animé par Dany, des chants de noël et beaucoup d’éclats de rire partagés !

repas17

Un avant-goût des fêtes de Noël très réussi……Merci à tous !!!

repas6

Et rendez-vous au prochain repas paroissial……..