Laus Dei

« Louez Dieu en son Sanctuaire » (Ps 150,1)

P1040235thalitakoum

Le Groupe de Prière Laus Dei c'est un groupe charismatique qui se réunissent pour louer et bénir le Seigneur
le mercredi soir, une fois sur deux, de 20h30 à 22h00, à l'église Sainte Anne de Six-Fours.

Laus Dei veut dire "louange de Dieu".

Dans un monde où les personnes se plaignent sans cesse, nous sommes invités à reconnaître les actions de Dieu
et les signes de sa présence dans notre vie, en lui rendant grâce avec nos chants, nos gestes et nos actions.

Cette louange sincère nous mène à une expérience personnelle avec le Seigneur,
puisqu’elle nous dépouille de notre orgueil et nous rend plus ouverts à la grâce de Dieu.
Le groupe de prière est aussi un espace propice à la mise en pratique des dons et des charismes du Saint-Esprit,
tels qu’ils sont décrits dans le chapitre 12 de la lettre de Saint Paul au Corinthiens.

Son principal but est donc de disposer le cœur de celui ou celle qui y participe
à avoir une rencontre personnelle avec le Seigneur,
par la louange, par les prières d’intercession, par l’adoration et par la prédication de la Parole.

La Parole de Dieu y est proclamée pour exhorter, consoler, corriger et instruire.
Les chants de louange sont normalement animés et exprimés à travers des gestes, pour nous apprendre à louer le Seigneur avec tout notre être.

Notre Groupe de Prière est animé par les Prêtres et le Soeurs Salvistas.

Ci-dessous, vous trouverez notre agenda pour les prochaines rencontres. Pour nous, ce sera une grande joie de vous accueillir.
Vous pouvez apporter votre Bible et votre chapelet

« Que la Parole du Christ habite en vous dans toute sa richesse ;
instruisez-vous et reprenez-vous les uns les autres avec une vraie sagesse ;
par des psaumes, des hymnes et de libres louanges, chantez à Dieu, dans vos cœurs, votre reconnaissance. » (Col 3, 16)

« Quelle joie quand on m’a dit : allons à la maison du Seigneur » (Ps 122,1)

Responsables : Père Roni et Dany Babin

Newsletter: Abonnez-vous !

Merci de vous inscrire à notre lettre d'information.

Une page spéciale est consacrée aux chants.

Ecoutez les chants de notre paroisse, que vous pouvez apprendre en venant aux répétitions de la Foi en Chantant.