Vie de la Paroisse

Comme chaque mois de Juin, à Six-Fours, la Paroisse Sainte Anne organise sa fête de fin d’année.

Au programme, jeux pour les enfants :

01

02

03

Stands de gourmandises variées

04

Représentations des enfants du catéchisme et de l’éveil à la foi :

05

06

07

08

09

10

11

12

Musique et bonne humeur :

13

14

15

16

17

Après la messe, tous avions rendez-vous sur le parvis pour assister à un sketch des jeunes de l’aumônerie suivi d’un quadrille assez spécial.

En effet, en plus des jeunes de la Paroisse, ont dansé des couples, plus ou moins jeunes avouons-le, mais aussi nos chers Pères et Frère qui, apparemment, se sont bien amusés !  Sous la direction de Sœur Vânia qui a su animer cette danse à la perfection, tous ont su nous montrer une facette d’eux que nous ne soupçonnions pas.

18

18 BIS

19

20

21

22

23

24

25

26

C’est dans la joie d’être réunis, de montrer que les catholiques sont heureux d’être ensemble que s’est terminée cette journée avec une paella géante concoctée par René et bien d’autres bénévoles de la Paroisse sans qui rien ne pourrait se faire !

27

Un grand merci à tous pour votre disponibilité, votre sourire et votre aide si précieuse.

Bonnes vacances à tous et rendez-vous en Septembre !